Journal de bord.

Ca devient trop compliqué d'être quelqu'un.

Je pars chez Paul ce soir.
Hier j’ai pratiquement terminé les 2 premières saisons de Skins. Ca m’a fait penser à Robin bien sûr, mais ces derniers temps il occupe souvent mes pensées. Je pars à Mortain demain soir. C’est également là-bas que je me suis rendue compte qu’il était l’homme de ma vie. Je le pense encore malgré tout. Jusqu’au jour où je tomberai amoureuse pour de vrai je pense.
Je me suis isolée cette nuit.
Et j’ai fait provision de solitude. Arthur veut qu’on parte aussi à Saint Bon, c’est là qu’il va avec son père, c’est là-bas qu’il a emmené Alexandre et Astrid et qu’ils ont fait l’amour pour la première fois alors qu’Arthur était juste à coté. C’est drôle.
Pourquoi il occupe mes pensées ? Demain on est le 19.
Il ne lit pas, il faut que j’arrête mais je crois que ça m’apaise de parler ici.
Et là je bade en mangeant des marshmallows. ( j’ai réussi à écrire le mot du premier coup!)
Aussi affreux que ça puisse paraître je crois que je ne grossis plus ! ( owww yeah !) , sûrement parce que je mange une fois sur 4, mais ça va, je me sens pas mal.
Je voudrais qu’il soit là.
J’ai eu Val au téléphone. Il s’inquiète. Pour moi, pour sa maison, pour nous je crois.J’ai hâte qu’il rentre, je n’ai rien à lui dire, il faut qu’il rentre, il commence à me manquer. C’est vrai qu’on pourrait être bien tous les deux. C’est ce qu’il m’a dit. Qu’on irait mieux. Que j’irai mieux. Que je réapprendrais à vivre. Il est bien avec moi la plupart du temps.
Putain, je sais que c’est Robin, et je sais qu’il m’a dit de laisser tomber, qu’il ne reviendrait pas. Mais j’arrive pas à l’oublier et c’est moche. D’un autre coté je ne sais pas si c’est vraiment lui que j’attends, si ce n’est pas plutôt moi qui ai "besoin", et je ne veux pas en avoir besoin. Je veux qu’il revienne de lui-même et qu’il comprenne qu’on s’aime. Mais je ne peux plus attendre, j’en ai marre d’être prise pour une conne à attendre quelque chose qui n’est plus là.
Et Val est dans mon coeur, il a pris une place, mais je ne sais pas encore laquelle c’est.

Nouveau maître-mot
Patience.

Et Chris vient de mourir dans Skins. C’est moche. J’avais beau le savoir à l’avance, j’ai le bad. Mais ça c’est peut-être ljoint. Ne jamais écrire quand on est défoncé, ça prend trop de temps.

"Pourquoi s’auto-mutiler quand on a l’amour?"

TEV