Journal de bord.

Drop the Game

La vie est une belle salope, savoir que l’on coule et se laisser faire.
Je ne sais pas si c’est tu m’aimes autant, je sais juste que tu ne le montres pas. Ce sont des choses futiles mais qui rajoutent du malheur à mon coeur déjà blessé.
Je passe de la tristesse à la colère. Pourquoi tu ne m’aimes pas plus ? Pourquoi c’est moi qui souffre ?
Il a si honte de moi ?
Pourquoi il ne fait pas plus d’efforts pour moi ?
Je coule.
Les larmes dévalent mes joues, je suis à terre. La douleur est trop forte, elle prend mes tripes, les serrent, me torture. Je ne suis que douleur et passé. Passé qui enrobe le présent, passé qui prend toute la place et tout mon temps.
Esprit embrouillé.
Pourquoi tu ne passes pas de soirées à discuter avec moi ? Pourquoi tu ne réagis pas à mes mots ? Pourquoi tu m’abandonnes, pourquoi j’ai l’impression de n’être qu’un passe temps ?
Je pense toujours que l’on s’aiment comme il le faut. Assez passionnément, assez fort pour construire quelque chose, assez joliement. Mais ça ne va pas plus loin pour toi on dirait… J’ai tellement l’impression que je suis toute seule à m’investir autant, alors que j’ai perdu tant pour être avec toi.
Car c’est quand tu n’es plus là que je m’aperçois à quel point je t’aime. A quel point j’ai besoin de toi pour être heureuse. A quel point tu es important dans ma vie.
Tu ne me parles tellement pas que j’ai parfois l’impression de vivre avec un inconnu.
Tu ne partages rien avec moi, ni ton passé, ni tes sentiments du présent, rien. Je suis obligée d’attendre que nos proches me parles de toi pour savoir.
Je suis toute seule à essayer d’avoir confiance en toi.
Je ne suis qu’une bonne copine ? Une bonne copine que tu baises et avec qui tu habites mais avec qui tu ne partages pas ce qu’il y a dans ta tête. Et ça, ça me rend malheureuse. Ca laisse place aux doutes. Ca laisse place aux pleurs, aux erreurs, à la douleur.
Je me sens démunie. Je me sens égoiste d’être la seule à essayer de communiquer, de te faire confiance.
Je voudrais que ça change.
Pourquoi on est pas en couple sur facebook ? Parce que tu n’as pas fait l’effort ou parce que je t’ai pas assez poussé au cul ? Pourquoi y’a pas de photos de nous ? On dirait que notre couple n’existe pas pour toi, alors pourquoi ?

C’est ça que je devrais lui dire quand il me demande à quoi je pense.

Ce que je déteste avec les sentiments c’est qu’ils nous font espérer un tas de choses futiles.

Et moi je t’aime un peu plus chaque jour.
J’oublie un peu plus chaque jour d’où je viens, et ce que je fais ici.
Mais je n’oublie pas pourquoi j’ai eu envie d’essayer de partager avec toi. Tu es quelqu’un d’exceptionnel et en qui j’ai confiance. Tu es la personne qui sait me rendre le sourire et tu es celui qui me fait rêver.
J’ai hâte de continuer ma vie avec toi. Parce que j’en veux plus. J’en veux beaucoup plus…
6 months