Journal de bord.

Only lovers left alive

Hier soir j’ai récupéré un lit ! c’était bien cool , en plus on a passé un bon bout de temps pour le récupérer et le ramener chez moi donc c’était rigolo. En même temps j’ai reparlé à R. , c’était étrange… Je n’arrive pas à l’oublier. Il est encore partout.
J’aime pouvoir parler de lui à V. alors que bon…
Enfin bref, j’ai un lit dans mon 18m² et on ne peut plus circuler ! Pour l’instant je ne suis pas seule donc ça va mais la semaine prochaine ça va être difficile, je n’arrive pas à passer à autre chose malgré les pansements, j’ai l’impression d’être dans un rêve/cauchemar et j’attends de me réveiller…
J’aimerais avancer, je pense que c’est mon environnement qui m’empêche de passer à autre chose. Et puis il me manque, il est partout, je ne sais pas comment faire.
Et lui il est déjà parti, je veux dire, ça y est, je ne suis plus dans sa vie, il m’abandonne peu à peu, il m’oublie. Il est passé à autre chose.
J’aimerais qu’il revienne mais lui même m’a dit qu’il ne reviendrai pas. Alors je vais devoir avancer, seule.
Pour l’instant j’avance tout doucement mais je vais bouger un peu plus, j’ai commencé hier soir en ramenant un matelas puis un sommier à pieds sur 1km !
Mais le temps passe si lentement…
V. reste chez moi cette semaine, ça me fait de la compagnie, je pense à autre chose, je sors, et ensuite 3 semaines toute seule, je vais essayer de demander à Paul de venir mais ça me parait un peu difficile avec la distance… et peut-être M.

Allez, s’il arrive à vivre, moi aussi !