Journal de bord.

Riptide

Parfois, j’ai l’impression que ce qu’il s’est passé il a quelques années ne m’appartient pas, que ce n’était pas moi, que je ne vis que maintenant. Et c’est peut-être ce qui me permet d’avancer aussi. Puisqu’avant je restais enfermée dans ce passé, à ressasser tous ces souvenirs.
Games, games, you’ll kill me.
Je suis sa "petite étoile" , est-ce qu’on a déjà autant pris soin de moi auparavant ? Peut-être Robin, je n’en sais rien mais je sais que lorsqu’il reviendra j’irais mieux. Je vais déjà mieux au fond de moi. J’ai regardé des photos de Robin hier, et je ne sais pas s’il vient lire de mes nouvelles ici. Je ne sais pas, je pense que c’est la seule chose qui continue de me détruire. Cette absence de savoir, de certitudes. En même temps, peut-être que ça m’aide. Je n’en sais rien, je me laisse le temps d’analyser tout ça.
Mais honnêtement, en recevant son sms hier soir , en entendant sa voix, j’ai su que ça irait bien. Parce que je l’aime du bon amour, parce que c’est lui qui me fait relativiser, qu’il me fait comprendre que la vie est pleine de virages et que c’est comme ça qu’on profite. Et qu’il y a tellement moyen de se faire plaisir, que la vie est longue.

Maybe, tonight I’ll come back.

TEV