Journal de bord.

Shadow of the day

Ecrire me fait vraiment du bien.
Je suis chez Val.
Je suis allée à la ferme des Bouillons cette semaine, j’ai dormi et travaillé ( et fumé ^^ ) un peu là-bas, j’aime vraiment cet univers.
Je pleure toujours mais je vais mieux, je me vois à nouveau. J’arrive à me regarder.
Il parait que ce qu’il m’arrive c’est seulement un choc émotionnel, je n’ai pas à m’inquiéter, ça reviendra un jour mais il parait que c’est commun, si c’est internet qui le dit c’est que ça doit être vrai. ^^
Je commence à voir la sortie, j’ai quelques projets, de tous petits et minuscules projets mais c’est un bon début.
Je vis cette rupture comme un deuil, j’ai enfin passé le stade de l’acceptation, que c’est terminé, que si ça doit recommencer, ça recommencera et voilà.
J’aimerais vraiment remercier mon entourage, ils ne savent pas à quel point ils m’ont sauvé.
Mais c’est surtout vous, tout ce site en entier qui m’avez sauvé. Ecrire m’a aidé à extérioriser ma souffrance d’une autre façon que celle que je connaissais.
Si je suis morte, je revis.
Le temps passe, doucement.
Je vais passer mon permis d’ici 11 jours, alors il faut que je sois confiante et OPTIMISTE.
Je ne dors toujours pas très bien, et hier j’ai vu le jour se lever, c’était joli en plus j’étais au bord de mer, j’ai beaucoup pensé à Robin du même coup. Val est toujours là à me soutenir, Eliane aussi et ça c’est cool. ( tiens, je m’aperçois que je note les noms plutôt que les initiales ! )
Je me sens moins seule et je partage ma peine doucement.
Il me manque toujours, mais son absence me pèse un peu moins lorsque j’ai l’esprit occupé.
Tiens, à la ferme, entourée de hippies je me suis fait plein de petites tresses et c’était embêtant de me démêler les cheveux après ! Ah, j’ai bien envie de me faire une toute petite dread, très fine, pas comme la dernière fois ! Ah et une atéba très graaaaaaande, enfin, une fois que l’autre aura bien cicatrisée !
Vous voyez, la vie continue.

TEV