Journal de bord.

Si t'es encore en vie, c'est juste parce que c'est illégal de te tuer, salope.

Tout est dans le titre.
J’ai encore agi telle une gamine aujourd’hui… Ce que j’ai fait, je ne me le pardonnerai jamais. Ca m’a blessé et c’est bien fait pour ma poire, je savais ce que j’allais trouver, même si j’ai osé espérer autre chose… C’est tout le temps la même chose avec l’espoir, faudrait changer de disque.
Sinon, point positif, je suis un élément moteur de ma classe et je me classe dans les 3 premières… Ainsi, j’ai obtenu les félicitations. Je ne compte pas m’arrêter là, je vais bosser, et je vais atteindre la première place. Je veux être au sommet, je veux exceller dans ce que je fais. Je veux être la meilleure. Et c’est peut-être ça qui est destructeur chez moi, le fait de vouloir me dépasser sans cesse, de chercher le meilleur, de vouloir être la première et plus encore, de chercher la perfection en un sens.
Je ne comprends pas beaucoup de choses dans ma vie en ce moment, comme toujours d’ailleurs. Mais je dois avouer que j’ai du mal à lâcher prise, c’est vraiment un truc difficile à faire pour moi, faire confiance aux autres.
Je suis blessée. Mal à l’aise de ne pas ressentir les mêmes sentiments que les autres autour de moi, tout me parait insurmontable, tout va vraiment trop vite pour ma petite personne.

Stop running so fast...

Je me demande toujours et encore si je suis bien à la bonne place, si je ne suis pas en train de louper quelque chose autre part…
Tiens, je n’ai pas de nouvelles de Pierre, ça va faire longtemps, il faudrait vraiment que je donne plus d’intention à mes amis, je vais vraiment finir seule…
La "dispute" avec R. à l’air de s’être bien finie même si je ne cesse de douter, comme d’hab' en fait, toujours le même sujet, son ex qui me tape sur le système, qui n’a aucun respect et ce que j’ai appris cet après-midi a fini par me rendre triste et furax à la fois, ce qui n’est pas simple à gérer. Heureusement, j’ai réussi à tenir ma langue et je n’ai dit que l’essentiel à R., il n’a vraiment pas besoin de s’inquiéter pour notre couple en ce moment, et puis, on est pas au bord de la rupture, juste moi qui est au bord du gouffre, quoique, tout bien considéré, je suis peut-être bien déjà tombée et je creuse encore !
Je suis encore et toujours fatiguée et affamée malgré ces médicaments…
Beaucoup de boulot pour la rentrée, le dernier mois va être chaud à tenir !
Bref !
Il est temps pour moi d’aller travailler un peu…