Journal de bord.

"Viens je m'envole, nous prierons demain si le ciel nous pardonne"

J’ai encore rêvé de Robin mais je sais à présent que même si c’est du gâchis, je dois passer à autre chose. Il est maintenant avec quelqu’un d’autre et c’est sérieux, je ne peux plus rien faire.
Et je vais visiter des appartements cet après-midi avec Val, Eliane et leur maman, que j’adore vraiment.
Je me sens bien dans cette famille, dans ce groupe d’amis, je me rends compte que même si je m’étais éloignée d’eux, ça fait 4 ans qu’on traîne ensemble. 4 FUCKING YEARS
Et de même pour Arthur, Tennessee, Paul et Alex.
Robin me manquera toujours je crois. Il fera parti de mes regrets mais je sais surtout que s’il me demandait de revenir, je reviendrai. Et ça, ça me fait vachement peur. Je ne sais pas encore comment affronter tout cela. Je vais déjà essayer de faire une liste de choses qu’il doit me redonner, et donc le revoir. J’attends d’être prête, parce que je sais que je vais souffrir. Je vais être frustrée et mal dans ma peau, je le sais, donc je vais attendre la bonne occasion, le bon moment. Une partie de moi espère un peu trop de ce futur rendez-vous. Mais je connais Robin, s’il est avec quelqu’un d’autre c’est que c’est terminé, il n’est pas comme moi.
Mais putain qu’est-ce qu’il me manque. J’ai l’impression que c’est un gâchis pas possible tout ça.
Voilà voilà.
TEV