Journal de bord.

Vision of extasy

Je pensais que c’était lui tu sais. Que ce serait la personne qui me rendrait heureuse pour le restant de mes jours. Je le pense encore. Quand je pense à un avenir parfait il est toujours là, hantant mes pensées et mes rêves les plus secrets.
Alors quand il a disparu de ma vie j’ai cru que je ne me relèverai pas. Il a emporté tellement de morceaux de moi que je ne sais pas s’il en reste pour faire de mon être une personne à part entière. Alors en attendant qu’il soit prêt à revenir, j’essaye d’avancer. Ce n’est jamais facile. Son visage, son rire. Tout me manque, même nos engueulades.
Avec Valentin c’est bien, c’est simple. Mais ce n’est pas de l’amour.
Et puis à coté de ça il y a eu Tennessee ces derniers jours. Comme une parenthèse dans ma vie, une tentation irrésistible. Inaccessible, comme toujours.
Val rentre demain matin.
Je ne sais pas si je prends la bonne direction. J’ai envie d’avancer, mais j’ai envie de Robin à mes cotés. Parce qu’il me manque tellement que j’ai l’impression de crever dès que je pense à lui.
Et je n’ai toujours pas de ses nouvelles. Je vais l’appeler. Je vais lui demander. Est-ce que tu veux encore de moi?
Je voudrais le revoir, rien qu’une fois.

Je voudrais le sentir contre moi, me blottir entre ses bras.
Non ? Plus jamais ? Plus jamais. D’accord. Passer à autre chose ? Ok, je vais faire de mon mieux, putain mais t’oublier, bordel y’a rien à faire.

TEV