Journal de bord.

crying lightning

A chaque fois que je pense aller mieux, c’est pire.
Cette nuit était atroce, ce matin aussi. Dépression ? C’est ce qu’ils disent.
Moi je me sens juste vide de l’intérieur et mes larmes refusent de se tarir.
Je m’en fous de tout, de toutes façons à quoi bon ? Il ne reviendra pas. Je rêve de lui la nuit quand la journée est trop légère en pensées.
J’avais décidé d’aller, j’ai supprimé nos conversations par messages téléphoniques mais rien à faire, les souvenirs toujours là.
Putain il m’avait promis !
Mathieu était là hier soir, il vient de partir, son lapin est mort quand il est arrivé chez moi, super ambiance. J’ai l’impression que c’était de ma faute car il n’était pas chez lui.
Mes projets retombent à l’eau quand je suis seule.
J’ai très envie de l’appeler. Qui ? Vous le savez bien. Il y a peu j’ai ressenti une montée indescriptible de haine envers sa personne.
Val est toujours. Ca avance. Nous allons bien. Ce n’est plus un pansement. C’est quelqu’un d’important je crois. Etre avec lui c’est tout oublié. Nous n’avons pas fumé depuis presque 2 semaines, enfin sauf moi quelques taffes mais au moins, ça fait faire réfléchir. Ah et j’ai perdu du poids, étant donné que j’ai pas mal bougé et que je me nourris complètement aléatoirement. Je crois que je vais l’appeler.
J’ai encore besoin de réponses qu’il refuse de me donner, comme s’il ne voulait pas que je passe à autre chose. Ca changerait quelque chose si je lui confiais mes doutes ? Non, il ne me croirait pas.
J’ai mal au coeur. Je me sens seule et avec cette pluie dehors je n’ai pas du tout envie de sortir !
J’aimerais qu’il soit encore là parfois.
Et il y a toujours ces putains de chansons d’amour qui passent à la tv.
Le permis se rapproche, je ne me sens pas prête. Du tout.
Je pense encore trop à lui, quand je me couche, quand je me réveille, tout au long de la journée.
Mais j’ai décidé d’aller mieux alors je vais attendre encore un peu puis je partirai.
Val et Eliane partent 3 semaines au mois de juillet, Pays de Galle, ils en ont de la chance ! Du même coup je vais avoir pas mal de temps à faire passer, je vais retourner bosser à la ferme des "hippies" , je vais essayer de partir un peu, je vais bouger un peu partout j’espère et en même temps passer du temps avec ma mère qui a l’impression d’être délaissée car je n’ai pas été de très bonne compagnie ces derniers temps même si ça va mieux.
Je vois nos projets abandonnés autour de moi et c’est ce qui me fait le plus de mal avec nos souvenirs étalés partout où je vais.
Je vais t’appeler.

TEV