Journal de bord.

Creep

J’ai l’impression que tout le monde me cache ses pensées.
Je repars demain avec Arthur, son papa et Tennessee, à Saint Bon, près de Chaumont là où habitent les meilleurs copains de Robin évidemment, sinon c’est pas drôle. Ah et il ne me répond pas alors que je viens en paix, je trouve ça tellement irrespectueux, infantile, nul.
J’ai conduit la voiture d’Arthur quelques fois et sur de longues distances, je me débrouille pas trop mal !
Tennesse… C’est étrange, parce que je l’idéalise tellement que je crois que ça bloque mes pensées. Il a une putain de culture grâce à une super mémoire, 'fin, je suis impressionnée. Et puis, on a dormi l’un à coté de l’autre dans la tente, je pensais que ça serait bizarre mais c’était… normal. Je crois qu’on s’est fait une sorte de câlin mais il faisait dodo je crois et j’étais juste hyper crevée alors bon ^^
J’espère toujours qu’il se passera un truc malgré tout, je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment, mais c’est Tennessee, ce mec m’a toujours attiré, je ne sais pas vraiment pourquoi…
Ces 2 nuits et journées à Mortain étaient bien sympa mais on a eu que de la flotte et pour la rando c’est pas cool… Donc bon ! Et puis, on a fait camping basket… ( j’espère que le gardien ne lira jamais ça ! )
Bon, je reviendrai plus tard :)

TEV , et énervée, et impatiente, et pleine d’espoir !

Have a good night !