Journal de bord.

Huluberlu

Val et Eliane partent demain pour 3 semaines et moi ben, j’attends des nouvelles pour savoir quand je pars à Amsterdam et ensuite dans la Manche, et puis, je vais pouvoir venir squatter chez eux même s’ils ne sont pas là donc ça devrait le faire.
Je me rends compte que la peur de la solitude envahit mon esprit mais s’éloigne jour après jour.
Je me rends compte aussi que s’il me manque encore, j’ai tendance à idéaliser notre histoire, peut-être parce que je ne me sens pas forcément aussi bien dans ma vie d’aujourd’hui. Je sais aussi maintenant que ce qui me manque le plus c’est sa personne, le partage qu’on avait entre nous et notre histoire en elle-même qui, il faut le dire, était vraiment jolie.
Maintenant, j’ai l’impression d’avoir trop peu de projets et de certitudes mais je sais que ce n’est pas définitif.
L’année prochaine je serais peut-être en colocation avec Eliane, Anthonyn ( son copain ) et Valentin et ça promet d’être sympa, mais je préfère ne pas avoir trop d’espoir. Déjà, je suis chargée de regarder les apparts et honnêtement, ça me fait mal. Ca me rappelle trop Robin et nos projets perdus. C’est comme hier, lorsque j’ai du aller au Havre. Il était derrière chacun de mes pas. Pourtant ça fait plus de 2 mois maintenant mais rien à faire, une partie de moi est restée en arrière, avec lui. Et l’incertitude, les doutes, sont difficiles à vivre. Je voudrais qu’il soit encore là, non pas comme une ombre mais presque comme un ami.
La meilleure amie de ma mère a pris un chaton hier, gros mal dans mon coeur.
Mais je m’aperçois que je peux avancer aussi, j’ai arrêté de pleurer tout le temps et je pense un chouia plus à l’avenir, même si ce n’est pas encore tout à fait ça.
Ce soir c’est dernier dodo tous ensemble avant grand départ pour le Pays de Galle, je les envie quand même ! Il va falloir que je m’organise si je veux pouvoir être contente sans eux, c’est à dire trouver quelqu’un pour avoir du teuteu et puis ben, faudra que je me débrouille merde !
Je suis contente d’être parmi eux malgré tout, je ne m’ennuie jamais.
Enfin, sauf quand je dois regarder des parties de LoL pendant trop longtemps. ^^
Voilà voilà, encore un aperçu de mon quotidien…
J’ai longtemps hésité à refaire un journal parce que je sais que Robin peut y accéder mais je crois bien que ce n’est pas la peine, ce n’est plus la peine. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis une quinzaine de jours il me semble et de toutes façons s’il faut que je le contacte, je ne le ferai qu’au mois d’août , sinon je sais que je ne pourrais pas supporter.
Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, surtout que je continue de rêver de lui. Et à chaque fois il est encore là.

TEV