Journal de bord.

Undisclosed Desires

Retour à Rouen, ça me fait tout bizarre, en plus Happy est chez ma mère, je suis vraiment seule.
Le petit chat noir de mes voisins a visité mon appartement, c’est rigolo mais ça m’a trop fait penser à ce chaton qu’on aurait du avoir. Je dois être la seule à repenser à tout ça, peut-être parce qu’il m’a obligé à appeler pour dire non à ce bébé… Il me traite comme de la merde alors que c’est lui, je devrais le haïr et pas le contraire. Je déteste ma conscience.
Je regarde Bones. Putain mais il est partout, c’est pas possible…
Je flippe de ne jamais pouvoir passer à autre chose.
Le permis a été un désastre. Don’t talk about it.
Je suis fatiguée de tout ça…
J’en veux à Val, je lui ai "prêté" mon appart et il a fait le squatteur en se servant dans mon frigo et en laissant plein de traces partout et oubliant de fermer les fenêtres et enfin bref.
J’ai envie de continuer à vivre et en même temps, "le passé me retient, chaque jour me freine" , je n’arrive pas à l’oublier complètement, même quand ça va mieux il est là, telle une ombre sur ma vie, lui qui en était le soleil.
J’éprouve des regrets pour son départ et depuis peu, pour sa façon de m’avoir jeté. Parce qu’il m’a jeté. Qu’on se mette d’accord. Il regarde encore mes écrits mais moi je n’ai aucun accès à sa vie, il me dit que c’est de ma faute alors que c’est lui qui est parti et il se plaint presque de me voir essayer de vivre.
Je n’ai pas d’argent pour partir en vacances et ça m’énerve beaucoup aussi.
Ah, et j’ai des envies de vengeance depuis quelques temps mais là ça commence à vouloir sortir. S’il joue trop au con il le regrettera.
Sinon eh bien, mon grand-père se faisait opérer cette aprem, je vais appeler pour prendre des nouvelles, j’ai peur des réponses. Il n’était vraiment pas bien… Je n’imagine même pas le perdre, ce papa que je n’ai jamais eu, ce grand-père génial…

Je ne sais pas encore si je reprends mon pc pour ce week-end vu qu’il y a l’anniversaire d’Eliane.
Tiens, Armand me fait la tête.
Enfin bref du même coup je ne sais pas trop comment m’organiser pour la semaine prochaine vu que je vais sûrement au Havre lundi soir, mais du coup vu que je pense aller directement bosser lundi aprem, ça vaut pas forcément que je prenne mon pc. Sauf qu’au Havre sans pc ça va me paraitre long. Breeeeeeeeeeef.

Tchuss !

TEV