Comme quoi, faut de tout pour faire un monde !
J’suis en étude là. Ouais, j’triche un peu mais bon, d’la merde, j’en ai marre. J’ai envie de bosser mais pas le courage. J’ai les encouragements et 12,8 de moyenne générale. Pas mal ? Pas assez.
J’voudrais être en européenne, j’voudrais être avec Antoine, j’voudrais reparler à Isaac et à Julien, j’voudrais revoir Mathieu, j’voudrais faire les magasins et me payer du démaquillant et des lotions chelous pour prendre soin de ma peau. J’m’engueule avec Théo, et ça me dérange pas. J’ai un peu peur pour Noël et tout le tralala. Demain d’ailleurs, c’est la soirée de Noël à l’internat, youpi ! J’suis toujours autant de la merde mais je le vis plutôt bien pour une fois. J’ai des bons potes, j’me marre bien et je mange pas toute seule, pas d’quoi faire un caca nerveux hein. J’ai même des potes en première pour dire, c’est quand même cool. J’me suis fait un pote qui a le permis, j’ai passé l’aprem avec lui et Eliane aujourd’hui et c’était vachement sympa. J’ai dit à Antoine que je viendrai le voir un de ces jours au basket, mais c’est impossible. J’crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, j’suis grave ? Non, juste blasée. J’critique encore et toujours tout le monde et j’le vis bien, la preuve : j’suis pas encore morte, c’est bon signe. L’année prochaine je veux aller en première L avec option Latin, et je le ferai. Sinon, j’fume des pets, demain j’finis à 12H, je suis un peu perdue en ce moment, j’ai vraiment envie de bosser, et Antoine m’encourage beaucoup parce qu’il bosse autant que moi, il sait ce que c’est lui. J’me sens bien avec lui, ses amis, mes amis, nos amis, tout quoi.
J’ai acheté le cadeau de ma maman et de mon beau-père, et au fait, j’vais avoir un petit frère pour Noël, et donc j’lui ai acheté une peluche hein. Faut que j’appelle mon père ce soir et ma grand-mère, et Julie qu’est absente depuis lundi, faut que je me soigne de ma jalousie chronique, de mon teint gris, demain j’mets une robe. J’lis des bouquins pourraves, je veux mincir, LAWL. Sinon, j’voudrais m’offrir un poisson mais j’ai peur pour lui, pauvre petite bête, j’vais le soûler avec mes histoires à la niac, et puis, j’suis pas cool moi. On m’a dit que j’étais jolie et que j’étais vraiment bien habillée cette semaine, merci le people. Pour l’moment, j’veux juste réussir. J’y tiens vraiment. Et puis, j’veux rentrer dans les jeans taille haute à ma reum, ils sont cools quand même, mais j’peux pas m’asseoir avec sous peine de mourir en manque d’oxygène. J’pourrais peut-être reparler à Frede, on sait jamais, mais bon. J’suis pas très courageuse en ce moment, et puis déjà qu’avec Antoine, c’est chaud alors bon, j’veux pas me faire massacrer encore plus.
Bon, j’vous laisse. Boujouws bien.