Journal de bord.

Apathetic

Il fait beau aujourd’hui.
J’ai fait une crise cette nuit. J’ai dû réveiller Val mais il n’est pas comme lui, même si ça semble l’affectait il ne sait pas ce qui se passe.
J’espère qu’il a réfléchi.
J’espère que j’ai raison et même temps j’en ai peur.
Le savoir fait peur. Je sais qu’on est fait pour être ensemble et en même temps, ça me fait peur. Ca me fait peur d’aimer comme ça. Je me consume lentement lorsqu’il s’en va.
L’aménagement actuel de mon petit nid est vraiment sympathique, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien !
Les surprises ont parfois leur bon coté…
Mais il continue de me manquer, pas par passe mais constamment.
J’essaye de vivre sans coeur mais je n’y arrive pas malgré les efforts.
Je travaille ce soir et après je vais à une petite fête chez des amis de Val qui habitent seulement à quelques pas de chez moi.
Je ne sais pas si je lui manque.
J’endosse le nouveau rôle plutot mal habilement.
Mais je suis honnête avec Val, je n’arrive pas à passer à autre chose alors il ne doit pas s’attendre à plus. C’est un mec compréhensif.
Et puis je sais que je peux compter sur Paul, qui est toujours là. Niveau nana c’est le désert. Eliane ne peut plus comprendre, et je ne suis pas assez proche des filles pour leur parler de tout ça. Mathieu est un peu occupé et de toutes façons je ne sais pas s’il s’intéresse vraiment à tout ça.
Enfin bref. Il est à Paris pour le moment, et je n’ai pas vraiment envie qu’il m’oublie sans réfléchir à ma proposition.
Et puis je lui ai dit qu’il devait repasser sur Rouen, il faut qu’on en discute face à face, il faut que je lui montre ma prise de réflexion, le fil de mes pensées et lui aussi.
Rien ne sert de se précipiter…
Et du même coup j’ai peur qu’il soit avec quelqu’un d’autre parce que je ne sais pas s’il reviendrait vers moi.
Honnêtement, j’ai vraiment peur.

Je voudrais tellement qu’il ouvre les yeux sur la vérité même si j’ai peur des conséquences. C’est bien la preuve que j’ai changé positivement ?
J’assume ma peur et je la change en volonté.