Journal de bord.

Everywhere

C’est là où tu es.
Hier je suis retombée. J’ai recommencé, sous la douche. Ca m’a fait beaucoup de bien et en même temps les lignes rouges sur ma peau ne s’estompent pas et je ne sais pas comment les cacher.
Il me manque. Vraiment. Je crois que je n’arrive pas à tourner la page. Je me sens seule, lourde de regrets. Passer au dessus de ça, comment faire ? Je ne sais pas… Je n’avais jamais ressenti ça. Ca parait réel, de plus en plus. Mais sa présence est partout.
"personne ne peut t’aimer comme moi" , mais je ne savais pas si je t’aimais de la bonne façon. Et je viens d’apprendre qu’il n’y a pas de bonne façon d’aimer. J’ai toujours cru, su, que j’étais différente, que j’étais "mal". Parce que je n’étais qu’une ombre et tu étais mon soleil, tu me permettais d’exister. C’est maintenant que je me rends compte que tu as peut-être raison mais je n’y arrive pas, je n’ai pas le courage d’affronter ton absence.

En parallèle, je fume toujours autant, beuh, shit, pas d’arrêt depuis 3 semaines.
Je ne suis plus aussi seule à l’extérieur mais à l’intérieur, tout est mort.

V. est pourtant là, toujours. Et M. aussi.
Je vais sûrement voir Eliane ce week-end, me libérer l’esprit, me sentir moins seule.
Et j’ai des projets !
Un tatouage bientôt et quelques dreads synthétiques en plus de mes atébas. Piercings pourquoi pas mais je vais attendre un peu, peut-être pour mes 20 ans… :)
J’ai quand même vraiment pour mon tattoo, septembre normalement, histoire d’avoir un peu de sous et après le soleil pour éviter la gêne.
En tous cas, j’ai hâte d’être à vendredi soir, je vois P. et le lendemain V. et ça va être fun de pouvoir enfin dormir jusqu’à pas d’heure !
Parce que là je sature de pas arriver à dormir avant 3h du mat' et de se lever à 6h30.
Et pas de boulot la semaine pro, du coup retour au bercaille pour jeudi soir, et normalement je bouge sur Rouen seulement mardi soir.

C’est toujours le soir qui est plus difficile et le matin très tôt. Mais avec des projets et des amis je pourrais m’en sortir, ça me parait faisable.
Ah, et il faut que je perde du poids, V. a réussi à réparer mon sarouel bleu et franchement, il est pas top ? ( le sarouel comme le mec en fait.^^ )
Breeeeeeeeeef. Même s’il me manque, il a raison, je peux le faire. En plus, s’il ne se gêne pas pour aller voir ailleurs, pourquoi moi je le ferais pas ? C’est vrai qu’on a rompu, je dois arrêter de penser que ça s’arrangera, c’est terminé. Pour de bon.