Journal de bord.

Inked

Une journée passée à rien faire, ce soir concerts hardcore/deathcore gratuits, sortie entre potes.
Tennessee habite chez moi depuis 3 semaines, ça se passe plutôt bien. Valentin n’est pas encore revenu me voir, surtout après la nuit où il m’a frappé et craché dessus.
J’ai toujours l’impression d’avoir un gouffre en moi.
Les prochains partiels arrivent à grands pas, je ne sais pas comment je vais faire pour tout réussir. Je suis tellement à coté de la plaque en ce moment. Un ami de Tess, Flav', a essayé de me dépanner pour de la fumette. C’était un mauvais plan et on a du marcher toute la nuit. On a refait une soirée tous ensemble ( avec des copains de Rouen, des métalleux drogués et complètement à l’ouest ) , le lendemain on va pour chopper avec Flavien et là il m’embrasse. Bon. C’était nul à chier alors j’ai pas trop de regrets et après il a voulu me sauter. J’ai refusé gentiment, il est sous tri-thérapie. ^^

Je suis tatouée, ça y est, depuis 3 semaines déjà. Et je n’ai qu’une envie, recommencer ! C’est addictif, il y a tellement de belles choses !
Tous les matins je vois mon tatouage, et je pense à Robin, au gâchis. Tous les matins. Je l’aime encore, ça va faire 1 an le 19, et je l’aime toujours. Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui. Bref !

La vie à la fac continue, je continue à venir en cours le plus souvent que je le peux même si la motivation n’est plus là.
Il fait tellement froid en ce moment !

Je ne suis qu’une connasse. J’ai encore merdé avec Kévin qui veut absolument un truc sérieux. Et moi j’arrive pas à me décider, j’aime tellement être libre, et je ne veux pas être en couple maintenant, je sais que je ne suis pas prête. D’un autre coté, je l’adore, c’est quelqu’un de bien et il ne me fait jamais souffrir. Il essaye toujours de faire au mieux, même avec mes réactions, la drogue, l’alcool et tout le reste. Il me fait remarquer assez souvent que je fume trop, que je bois trop et que je mange mal. Ce sont des choses que je sais, je n’y peux rien, c’est tout.

Alors voilà, c’est tout ça ma vie en ce moment.