Journal de bord.

Just married

Il y a presque un mois, je faisais le grand saut dans ma vie amoureuse. Et je mets parfois un moment avant de réaliser que dorénavant je ne suis plus ma seule famille, que nous sommes deux. Nous étions déjà une famille avant de signer ce bout de papier mais là, reconnus par tous, nous sommes enfin unis officiellement.
Ce début d’aventure a commencé il y a plus de quatre ans maintenant et j’ai souvent l’impression que ça fait soit bien plus, soit bien moins de temps, en tous cas, ce n’est certainement pas assez !
Je me réveille chaque matin auprès d’une personne que j’ai choisi pour incarner ma raison de me battre chaque jour qui passe. Construire une vie avec quelqu’un, c’est quand même pas rien.
On pense agrandir notre famille, on est dépassé en nombre, 4 bestioles à 4 pattes mais seulement 2 humains, il faudrait équilibrer tout ça non ? Et en même temps, quand on observe la réalité sociale du monde on ne peut que douter du bienfondé de cette option… Il reste encore l’espoir mais c’est toujours un feu à raviver…

Je termine mes deux petites semaines de congés avant de replonger dans mon boulot de professeur de français langue étrangère… Ca me fait toujours aussi bizarre de l’écrire, après le temps que ça m’a pris pour le devenir !

Se lever tous les matins reste un combat indescriptible.

TEV tout de même