Journal de bord.

Sail !

J’ai rêvé de lui. Je rêve souvent de lui mais là je ne sais pas, ça va faire 3 mois qu’il est parti, je me sens souvent plus heureuse mais la nuit, tout revient, tout reprend vie. La vérité. La douleur. L’absence.
J’ai fait un bain de minuit hier soir, c’était… froid. Mais tellement enivrant !
Je ressens tellement de choses lorsque je suis devant la mer.
Lorsque je suis retournée à Rouen, avant hier, j’avais déjà beaucoup pensé à lui, peut-être est-ce due à la période, au joint, à la vie ? Il me manque, chaque seconde qui passe. Et je crois qu’au fond, une partie de moi espère qu’il reviendra un jour. Et c’est à cause de ça que je me sens incapable de passer à autre chose.
Je n’ai pas réécrit dans mon Zap. Je crois que je préfère quand même écrire ici. Sans savoir qui me lit mais ici je peux être sincère, je peux être bipolaire, je peux être tout ce que je veux, tout ce que je suis.
Val me manque aussi mais je sais qu’il reviendra, dans 13 jours !
Si j’aime qu’il ne me fasse de remarques méchantes quand je parle de Robin ( ce qui arrive assez souvent quand même ) , je n’aime pas que nos amis me parlent sans cesse de son ex. Mais bon, c’est le problème, après autant de temps.
Et nous, avec nos 2 ans et demi. Tu me manques chaque jour qui passe Robin, il n’y a pas une journée sans que je ne pense à toi.

Même si je sais pertinemment que tu ne viens plus ici.

TEV