Journal de bord.

Stitches

Je crois que je n’arrive pas à être heureuse.
J’aime les mauvaises personnes et les mauvaises choses et c’est comme ça et je ne peux pas m’en empêcher. Je crois que j’ai besoin d’aide, j’ai besoin de quelqu’un qui comprenne ça et je ne sais pas vers qui me tourner. J’ai l’impression de rater ma vie et chaque jour qui passe je m’effondre et je m’enfonce dans les méandres d’une vie qui n’est pas la mienne.
Peut-être que je suis malade ou cinglée, j’en sais foutrement rien. J’sais même pas si je veux réellement m’en sortir. La vie me parait trop compliquée, je ne veux pas de ça. Je veux quelque chose de fluide, fluide comme l’eau. Je voudrais juste pouvoir arrêter de me noyer dans ma propre vie. Je veux pas être là, seule et sans utilité. Je veux être quelque chose pour quelqu’un et que ce quelqu’un soit quelque chose pour moi. Je veux arrêter de voir le soleil se coucher et penser que ma vie se couche avec lui.
Je ne veux pas replonger et avoir de nouveau ces cicatrices qui strient ma peau et mon coeur. Et pourtant c’est la seule chose à laquelle je pense quand je prends mon bain.

Je ne sais pas si je suis toujours en vie.