Journal de bord.

← Retour au journal

Forum

apathetic

frencesio123 moc.liamg@321oisecnerf

Bonsoir, désolé de bouleverser ton ou votre existence. Tu, si je peux te tutoyer, as commencé ce journal il y a moins de 24 heures, je ne pense pas que ne veuilles forcément que des gens réagissent dessus. J’ai lu les deux pages que tu as écrites pour l’instant, et ça m’a scotché, bouleversé, ému, et "ébloui". C’est tellement fort ce que tu écrit, tellement réaliste et tellement beau. Ta façon dont tu racontes les choses, m’ont parlé, ses sentiments, ses pensées, que tu as écrites ont eu un sens à mes yeux, ce genre de "choses" que tu ressent, je les ressentis à un moment donné mais je ne les ai jamais osé les écrire. Je m’appelle Fabrice, j’ai 19 ans, et, force de me répéter, je trouve tes deux premiers écrits comme la meilleure philosophie du monde alors que l’écriture, est personnellement, la meilleure thérapie du monde. Bonne soirée et continue comme ça. frencesio123

Fau'

Hum.. Merci, je n’ai pas eu forcément le temps de répondre à ton message mais maintenant que j’en ai l’occasion. :)
Je suis contente que ça te plaise, j’essaie au mieux de mettre par écrit ce que je ressens, mes pensées les plus intimes..
Voili voilou.. Au moins, ça intéresse quelqu’un ! ^^'

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.