Ce qu'il y a de vrai chez les gens, c'est leur fausseté.
Pourquoi les gens sont-ils mauvais ? Pourquoi deviennent-ils méchants ouvertement quand ils sont jaloux ? Pourquoi ne gardent-ils pas leur mal-être ?
Jealous.
Je me sens si mal, si nulle, si faible.
Je refuse d’être dans un état pareil mais je ne peux pas m’en sortir.
Se sentir inférieure.
Il ne fait pas beau dehors, il pleut dans mon coeur et dans tes regards je souffre parfois de ne pas voir ce que j’aimerai tant être. Je voudrais tellement être à la hauteur, perdre 10kilos, me remettre au sport, travailler plus, sortir plus, devenir sociable. Et même si tu ne me le demandes pas, je me sens obligée d’essayer. Sans succès. Je sais qui je suis, enfin, je crois. Et je me sais incapable de changer, j’ai déjà tellement essayé. Ne vois-tu donc pas que je ne porte plus mes gros pulls ni mes sarouels ? Que je me maquille avec plus d’entrain ? Ne vois-tu donc pas que j’ai de meilleurs résultats au lycée et que j’ai cessé de répondre ironiquement aux gens ? Je suis devenue faible. J’ai perdu ce à quoi je tenais le plus, ma liberté. C’est ça l’amour, ce sont des chaines. De belles chaines, douces, confortables, mais des chaines tout de même.
Je déteste ce monde qui me pousse à changer, à haïr, à tenter de devenir quelqu’un que je ne serai jamais. Pourquoi on ne se contente jamais de ce que l’on possède ?
Le monde est-il si faux pour vouloir persécuter toutes les personnes qui le peuplent ?
Et ces personnes là, qui se croient toutes originales, uniques, et tout le bordel, se rendent-elles comptent qu’on recherche au fond tous la même chose ? Sortir du lot.
"Si je n’ai pas la prétention de sortir du lot, j’ai celle de ne pas en faire partie."
Tout à fait.
Et ça c’est moi.
Et toutes les autres nanas débiles.
Breffons ensemble !
P. a supprimé son compte facebook, T. ne répond pas, comme d’hab' et ma mère ne fout, comme moi d’ailleurs en fait.
Ah et j’oubliais, le bac blanc de litté c’est mercredi ! ;)
Youpi, j’ai prévu un stock de bouffe que je vais pas pouvoir attendre de manger, c’est le bordel, je redeviens boulimique, ça craint. J’ai des boutons partout à cause du stress et j’suis pas très présentable. Mes cheveux sont encore et toujours nuls. Et j’ai faim.
MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.
R. révise, moi non, y’a pas de logique dans cet univers !